500 electra et utilisation en duo

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 16 juin 2007, 10:06

:D avec une Enfield, tu rêve et le lendemain tu met sa en pratique donc je crois pas qu'il y aura un problêmes si tu y attache une remorque pour aller faire les emplettes pour ta dame :D

Image

Image

et comme tu peux le voir sa date pas de hier :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 28 juin 2007, 00:20

En tant qu'utilisateur d'une Bullet Electra au quotidien je dirais qu'il n'y a aucun problème pour ce qui est de ballader à deux dans des conditions de confort tout à fait raisonnable.
Je suppose que tu as compris que ça n'est pas une gt, mais la selle est confortable, la position bien horizontale, et il y a de la place pour deux. Nous ne sommes pas des grands gabarit ma femme et moi mais à titre indicatif sur ma précèdent moto, une 550 zéphyr, elle n'arrêtait pas de glisser sur la selle vers l'avant et j'avait le dos brisé en deux en moins de temps qu'il ne faut pour avoir mal au fesse, et pourtant ça arrivait vite...

claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude

Messagepar claude » 01 juil. 2007, 10:44

Avec ma 500 fonte de 94, j'aime bien rouler à deux, à 90 kmph je ne sens pas les vibrations comme quand je suis seul dessus, et elle ne me donne vraiment pas l'impression de peiner plus, elle à du couple la Belle. :lol:

deborde
Membre RA 2026
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : MF650- VOXAN 1000 -PC800- side car triumph trophy 900 Sprint 900
Prénom : patrick

Messagepar deborde » 23 mai 2008, 17:16

je possede une electra depuis une année après quelques soucis de boite a vitesses (changement de boite) je peu vous affirmer quelle fonctionne tres bien avec deux personnes nous avons fait l'ardeche en 2007 et meme dans les cotes elle va tres bien nous sommes meme monter au mont ventoux.nous avons parcouru des distance de 300km dans la journée sans probleme vitesse de coisiere entre 90 et 100 kml pour une consommation minime.nous sommes aller au rassemblement de st-julien molin molette depart du departement allier en passant par thiers et le col de la république soit environ 280km sans probleme.avec 2 personnes plus les sacoches souple donc la bete etait bien charge.
Le plaisir de découvrir le paysage à une allure tranquille et la passagere appréci beaucoup.A vous de reflechir pour l'achat de cette moto pour moi c'est fait et je ne le regret pas.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 23 mai 2008, 18:08

La Deluxe est super agréable à deux, hormis le freinage. Faut anticiper, et même des fois, anticiper sur l'anticipation, c'est pour dire. :roll:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

SERVAL
Le moteur tourne bien

Messagepar SERVAL » 23 mai 2008, 18:28

Ded31 a écrit :La Deluxe est super agréable à deux, hormis le freinage. Faut anticiper, et même des fois, anticiper sur l'anticipation, c'est pour dire. :roll:

:lol: :lol: :lol: sur une bullet a tambours ces plus de l'anticipation mais de la prémonition !
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM