Bullet ou pas ??

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 05 janv. 2007, 17:22

Je ne sais vraiment pas pourquoi je conserve ma bullet, la soigne tant.
Pourquoi j'ai la sensation assez privilégiée, il faut le dire, d'être sur une moto de caractère.
La Bullet reste un engin hors du commun à tous points de vue, de part son entretien d'abord, mais surtout de part son look assez unique sur le marché des motos de nos jours.
J'aurais pu m'en séparer mille fois, je pourrais acheter une japonaise, une allemande... bref, je conserve ma bullet et la considère comme une vraie pièce de collection.
C'est ce qui caractérise le plus ces engins, on a le sentiment de rouler sur "autre chose" .

Quant à la bullet army, et bien elle tombe pile poile dans ce créneau.
C'est une moto hors du temps, unique sur le marché et que l'on ne trouve que dans des marques particulières telle les Ural.

Penser en l'achetant à la revendre est ce une bonne idée dans ces conditions.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 05 janv. 2007, 17:49

Penser à revendre au moment de l'achat est justifié pour des véhicules en location-vente, mais pas pour une machine coup de coeur, hier j'ai parlé comme un vieux qui parle à un jeune pour bien préciser où se trouvait la différence entre la Bullet Std et le type Army, la différence est dans le plumage, pas dans le ramage.

On ne peut pas faire comme le Papet de "Manon des sources" qui, lorsque Hugolin se pend, dit au menuisier : "Pour faire la caisse tu prendras les planches de vieux chêne que je t'avais fait mettre de côté pour moi". Les vieux pensaient à leur enterrement tout au long de leur vie (était-ce une vie ?????) :shock: :shock:
Il est normal qu'un jeune ne pense pas à tout cela (moi je n'y pense pas et je suis sans doute le plus de nous tous). :lol: :lol: :D
JacquesD

SERVAL
Le moteur tourne bien

Messagepar SERVAL » 05 janv. 2007, 18:25

:lol: oui oui je suis partous ou la moto sort de sont carcan d'objet et de jouer de lux :twisted:

sinon OUI on peut comparet la BULLET a une femme avec qui on se marie pour la vie avec ses joie et ces peines et les japonaise a une maitresse qui nous apporte joie excitation, depassement des limites, faciliter, docilitee SANS les inconveigniants :lol:

sinon une BULLET ces aussi un plat quon cuissine quon mijote qui met du temp a donner toute sa saveur et une japonaise a un plat surgeler vite rechaufffer vite manger :cry:

bref tous bien reflechis je garde ma japonaise pour le coter SANS ENMERDES et acheter plus tard l'ELECTRA pour le coter plaisir et caractere bon ou mauvais.
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

Topic author
Arnaud
en rodage

Messagepar Arnaud » 05 janv. 2007, 19:04

Je ne vais pas me permettre de comparer une Bullet à une Femme, pour le moment je ne cherche pas la femme de ma vie juste des histoires de passages si vous comprenez :lol:

Alors une Bullet, ou tout autre moto ce serait une longue histoire si pas d'accidents.

J'attendrais Mai à la manif', si je ne suis pas aller voir un concessionnaire RE, ce que donnent ses motos en vrai, on verra bien si j'ai le déclic ou pas :D