Mais je préfère ma vieille "fonte".

Eh Bin heureusement que lapincompris a ouvert ce post sinon tu n aurais jamais eu la joie et le bonheur d' acquérir une belle classic toute neuve . Moi je voulais absolument une chrome noir, introuvable en neuf, donc j ai trouvé une 2019 avec seulement 1000 kms très bien équiper au prix de 5000 euros. Et vraiment aucun regret . Félicitations à toiSkyranger a écrit :druid a écrit :Ah !
Je savais bien qu'il leur restait une de ces pétoires. Après, "Stealth Black" ou "Tribute" machin chose...
À part deux ou trois autocollants différents et plus ou moins de peinture noir mat, c'est du pareil au même.
Intrinsèquement, oui.
Mais le symbole?![]()
Perso la stealth black ne me plaisait pas, même si je l'ai bien reluquée au salon de la moto de Lyon 2020, je préférais la gun (grise).
Pour la Tribute c'est d'avoir la dernière série sortie après tant d'années, très belle à mon goût et très bien équipée. C'est ma moto de tous les jours depuis un an, j'en suis ravi (ce mois-ci révision des 10000 Km à faire).
J'en profiterai pour voir à Champagne au Mont d'Or s'il reste des Classic neuve, en juillet c'était encore le cas.
Petochon a écrit :Eh Bin heureusement que lapincompris a ouvert ce post sinon tu n aurais jamais eu la joie et le bonheur d' accequerir une belle classic toute neuve . Moi je voulais absolument une chrome noir, introuvable en neuf, donc j ai trouvé une 2019 avec seulement 1000 kms très bien équiper au prix de 5000 euros. Et vraiment aucun regret . Félicitations à toi