Arrivée sans les sacoches... Ca ma rappelle une autre histoire
Ah si j'avais su...
Ded31 a écrit :J'avoue (quitte à me faire lyncher) que j'ai un peu de mal avec ces modèles pseudo armée (et pourtant moi et les couleurs).
Mais bon, si ça plait, et apparemment ça plait....
C'est toujours (à mon avis) mieux qu'un beau beurre à la sauce Ramsès !

Jacky ! 
!!
!

JacquesD a écrit :Le rouge garance faisait s'ébaubir les belles-mères et leurs filles, lorsque les soldats entraient au bal.
Par contre, quelle cible de choix visible de loin pour les mitrailleurs ennemis.
Notre grand Etat Major a mis du temps, mais a fini par s'en rendre compte.![]()

!

Tonton a écrit :C'est quand qui sortent l'EFI en rose fraises Tagada!!
C'est vrai que dans la gamme de couleurs , deux versions teinte militaire çà fait un gros pourcentage ...!

jpv17 a écrit :Moi ce sont les motos bleues ou rouges qui m'insupportent. Sans doute à cause de la connotation militaire.

mimi.lulu a écrit :Ded31 a écrit :J'avoue (quitte à me faire lyncher) que j'ai un peu de mal avec ces modèles pseudo armée (et pourtant moi et les couleurs).
Mais bon, si ça plait, et apparemment ça plait....
C'est toujours (à mon avis) mieux qu'un beau beurre à la sauce Ramsès !
Je comprends tout à fait ce que tu dis Ded31, et de mon côté, pour mon prochain achat, je ne suis vraiment plus sûr du tout de reprendre une Royal Enfield pour cette raison.
Cette connotation paramilitaire me sort par les yeux. J'invite tous ceux qui s'amusent à jouer aux bidasses en folie juchés sur leur RE d'aller visiter le village de Maillé près de Chinon.