Quand voulez-vous traverser la Manche?
-
vitessecool
Topic author - Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Moi, si je pouvais, ce serait du premier au 3 mai. Pour être rentré le 4... jour de mon anniv.
Bon, comme il y a peu de chances que j'y soye (distance, boulot ...), j'ai pas voté, juste donné mon avis qui n'a aucune importance !!!
Bon, comme il y a peu de chances que j'y soye (distance, boulot ...), j'ai pas voté, juste donné mon avis qui n'a aucune importance !!!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Je déterre ce sujet, histoire de faire un point.
Visiblement c'est le WE de Pâques qui tient la corde pour l'instant.
Pour ceux qui s'interrogent sur la distance et le coût de cette petite virée, voici deux ou trois infos.
- Que ce soit par le Tunnel ou par le Ferry, la traversée revient à peu près à 60 euros A/R pour une moto + son pilote (1er prix).
- Je ne sais pas exactement où se tiendrait le rassemblement, mais de (Dieppe/)Newhaven jusque chez Henry il y a environ 150 miles (240 km).
Depuis (Le Havre/)Portsmouth c'est un peu moins, environ 100 miles (160 km).
- Si j'ai bien compris, Henry a l'air de dire qu'il a de la place pour les tentes. Donc peut être pas d'hébergement à prévoir.
Voilà, à méditer...
Visiblement c'est le WE de Pâques qui tient la corde pour l'instant.
Pour ceux qui s'interrogent sur la distance et le coût de cette petite virée, voici deux ou trois infos.
- Que ce soit par le Tunnel ou par le Ferry, la traversée revient à peu près à 60 euros A/R pour une moto + son pilote (1er prix).
- Je ne sais pas exactement où se tiendrait le rassemblement, mais de (Dieppe/)Newhaven jusque chez Henry il y a environ 150 miles (240 km).
Depuis (Le Havre/)Portsmouth c'est un peu moins, environ 100 miles (160 km).
- Si j'ai bien compris, Henry a l'air de dire qu'il a de la place pour les tentes. Donc peut être pas d'hébergement à prévoir.
Voilà, à méditer...
-
vitessecool
Topic author - Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
vitessecool a écrit :... Nous, j'espère qu'on aura du soleil en sortant du chunnel!
Ha oui, t'as raison Vitessecool ! Pensez à prendre vos lunettes de soleil et votre crème solaire.
Pour être complet, si l'on prennait le Chunnel, depuis Douvres il faut prévoir environ 200 miles (320 km) de route chez nos cousins qui roulent à l'envers.
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
patof62 a écrit :Si je suis libéré de mes obligations envers l'autre association, je serai avec vous.
Faut que je me renseigne sur la possibilité d'emmener ma laure chez nos amis buveurs d'eau chaude.
A priori c'est négatif.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

mimi.lulu 900 Div a écrit :patof62 a écrit :Si je suis libéré de mes obligations envers l'autre association, je serai avec vous.
Faut que je me renseigne sur la possibilité d'emmener ma laure chez nos amis buveurs d'eau chaude.
A priori c'est négatif.
Negatif pour ma laure?
Jean Luc, peux tu m'appeler
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
patof62 a écrit :mimi.lulu 900 Div a écrit :patof62 a écrit :Si je suis libéré de mes obligations envers l'autre association, je serai avec vous.
A priori c'est négatif.
Negatif pour ma laure?![]()
Amener un animal de compagnie en Angleterre veux dire une démarche assez lourde...
http://www.jackclub.net/forum/viewtopic ... 28&t=11298
D'ici le mois d'octobre, ça semble difficile.
ツ

mimi.lulu 900 Div a écrit :patof62 a écrit :mimi.lulu 900 Div a écrit :patof62 a écrit :Si je suis libéré de mes obligations envers l'autre association, je serai avec vous.
A priori c'est négatif.
Negatif pour ma laure?![]()
Amener un animal de compagnie en Angleterre veux dire une démarche assez lourde...
http://www.jackclub.net/forum/viewtopic ... 28&t=11298
D'ici le mois d'octobre, ça semble difficile.
Jean Luc ma laure n'est pas un animal, elle ma copine et mon singe a la fois.