Rassemblement en UK

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 22 juin 2008, 09:20

Daniel ,tu parle de 2009 ou de cette année?
Dis moi car je m'apprête a lancer une petite réunion informelle comme celle du Morvan de l'an dernier.
Septempbre, c'est déja plein ( paris dieppe , ect...)
Il ne reste plus que le mois d'octobre après en novembre çà descend -20,
- 30
:lol:

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 22 juin 2008, 09:31

J'ai entendu cette semaine aux infos que la fonte des pôles est beaucoup plus rapide que ce que les scientifiques avaient calculé.
Le Pôle Nord devrait être "libre de glace" pour la première fois dès cette année. :?[/quote]

les Vahinés vont-elles migrer par chez nous? :coeur: :super: :coucou: :oops:

Topic author
Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 22 juin 2008, 10:49

patof62 a écrit :Daniel ,tu parle de 2009 ou de cette année?...

Ben Druid, en relais de Henry Price, souhaitait prendre la température (de notre forum, pas du Nord :lol: ) pour savoir qui serait partant pour une rencontre en UK, et quelle période conviendrait le mieux au plus grand nombre.

C'est sûr que si vous organisez une rencontre dans le Nord en octobre (2008), priorité à cet évènement.
Dans ces conditions, il vaut peut-être mieux repousser la balade en UK au début du printemps (avril ?). La couche de glace qui recouvre le nord de la Seine de novembre à mars aura peut-être fondue... :lol: :lol:

Pat
650

Messagepar Pat » 22 juin 2008, 13:14

Daniel78 a écrit :

Ben Druid, en relais de Henry Price, souhaitait prendre la température (de notre forum, pas du Nord :lol: ) pour savoir qui serait partant pour une rencontre en UK, et quelle période conviendrait le mieux au plus grand nombre.

C'est sûr que si vous organisez une rencontre dans le Nord en octobre (2008), priorité à cet évènement.
Dans ces conditions, il vaut peut-être mieux repousser la balade en UK au début du printemps (avril ?). La couche de glace qui recouvre le nord de la Seine de novembre à mars aura peut-être fondue... :lol: :lol:

Daniel et Claude,
Allez sur leur forum pour connaitre leur avis.
J'attends une semaine puis je me lance dans la recherche d'un site d'accueil.

seb
Le moteur tourne bien
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis

Messagepar seb » 22 juin 2008, 20:05

Daniel78 a écrit :

je suis partant selon les dates
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 23 juin 2008, 07:33

Toute la banquise pourrait bien fondre que le niveau des océans ne bougerait pas d'un cm (principe d'Archimède).

Je crois aussi que cette année, c'est "fully booked" pour envisager l'Angleterre.
Le REOC organise son "International Rallye" tous les 2 ans, le prochain sera en 2009; sinon, chaque branche régionale (comtale ?) organise aussi son rallye annuel, je suppose que c'est valable pour le Comté où habite Price.
Cela fait donc 2 pistes exploitables, sauf qu'on ne connaîtra pas les dates avant la fin de l'année.
Aucun besoin d'être membre du REOC pour participer, et l'organisation anglaise est en général très simple (aucun besoin de réservation, préinscription, etc...

Pat
650

Messagepar Pat » 23 juin 2008, 12:35

Matmata18 a écrit :Je serais également partant pour un Weekend prolongé courant 2009. (Deux jours et une ou deux nuits sur place, le troisième jour pour le retour).

Mais comment voyez-vous cette virée ?

- Point de rassemblement dans le Nord ou Pas de Calais, chez nos amis les Ch'tis, puis départ en groupe vers l'Angleterre, traversée à la nage, tunnel ou ferry ?

ou

- Point de rassemblement chez les British. (Chacun se démerde pour y aller).

PS : Le film de Dany Boon à du vrai, samedi je suis "monté" dans le Nord cherché 2 motos anciennes pour mon beau-frère, temps magnifique au dépard de Bourges, idem pendant le trajet et d'un seul coup, le ciel s'obscurcit !...
Bigre, nous venions de rentrer dans le 59. certe, il n'a pas plu, mais nous n'étions pas loin de l'averse. Pour le reste, accueil sympa du vendeur, discussion, apéro et tout et tout. Tant est si bien que nous avons failli pleurer en repassant la "frontière". Enfin voila, les Berrichons sont venu vous piquer deux motos, (une Terrot 350 HCTL et une Peugeot 256 TC4), l'une immatriculée ... AT 59 et l'autre ... EB 59.

Au fait, la "frontière" repassée en direction de la région parisienne, (vers 14H30), le soleil nous est retombé sur la tête.

Ne serions nous pas dans le paranormal !...

Tu aurai pu l'annoncer ta visite.
Je t'aurai préparer un petit plat.
Dommage.

Topic author
Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 23 juin 2008, 18:06

Matmata18 a écrit :...Mais comment voyez-vous cette virée ?
- Point de rassemblement dans le Nord ou Pas de Calais, chez nos amis les Ch'tis, puis départ en groupe vers l'Angleterre, traversée à la nage, tunnel ou ferry ?
ou
- Point de rassemblement chez les British. (Chacun se démerde pour y aller).

Pour l'instant il s'agit d'avoir une idée de qui serait intéressé, et à quelle période.
Henry nous dit : "dites moi combien et quand, et je vous organise un truc sympa en UK".

Si l'on glisse sur 2009, il faudrait ne pas être trop proche des dates de Bertrix.

Effectivement, ce serait sympa de se retrouver tout là-haut dans le Noooord, pour ensuite traverser et faire la route ensemble en UK.

Pat
650

Messagepar Pat » 23 juin 2008, 22:55

Matmata18 a écrit :Donc, je confirme :

Intéressé par un Weekend prolongé en 2009, deux jours pour faire la fête avec nos amis anglais et le troisième pour rentrer.

Ok ,
Daniel et Druid pouvez vous confirmer que nos amis les buveurs d'eau chaude attendrons 2009?
Si oui, Biloutte et moi même nous nous lançons dans la recherche d'un site d'accueil. ( nous avons déjà plusieurs pistes)
:lol: :cry:

Topic author
Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 24 juin 2008, 11:09

Claude, qu'en penses-tu ?
Fais-tu un premier retour à Henry ?

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 24 juin 2008, 20:31

druid a écrit :La question de départ était " quand et qui ? "

Au bout de 3 pages de blabla....personne n'a répondu à ces questions...donc je ne vois pas quelle remontée je peux faire à Henry :?

Fixez d'ores et déja un week-end sur 2009 et là j'en parle à Henry. :wink:

Ca, c'est le départ d'une ...Longue ...Discution :!: :evil: :twisted: :roll: :wink:

Pat
650

Messagepar Pat » 24 juin 2008, 20:53

claude et flo condrieu a écrit :Patof,dis, si je peux conduire une moto en octobre 2008,je peux venir? :?

oui pour 2008 tu peux venir :wink: . Même si tu ne peux conduire une moto, il y a des sides a la maison.
Et transporter sa seigneurie ne me déplairai pas . :wink:
Donc pour répondre a druid, en 2009 je suis ok pour l'UK .
sauf pendant mes vacances d'été .

Topic author
Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 24 juin 2008, 21:06

Oui, si l'on cadre pas un peu le projet on y arrivera pas.

Pour le nombre, à la lecture des 3 pages de posts, je pense que l'on pourrait être une dizaine.

Pour la période : et si on proposait deux ou trois semaines différentes en 2009, organiser un vote, et viendra qui sera libre aux dates retenues.
Peut être que Henry pourrait nous conseiller sur la(les) meilleure(s) période(s) pour venir chez eux. :wink:

Pat
650

Messagepar Pat » 24 juin 2008, 21:09

Daniel78 a écrit :Oui, si l'on cadre pas un peu le projet on y arrivera pas.

Pour le nombre, à la lecture des 3 pages de posts, je pense que l'on pourrait être une dizaine.

Pour la période : et si on proposait deux ou trois semaines différentes en 2009, organiser un vote, et viendra qui sera libre aux dates retenues.
Peut être que Henry pourrait nous conseiller sur la(les) meilleure(s) période(s) pour venir chez eux. :wink:

tu peux choisir entre brouillard léger, brouillard , brouillard dense, brouillard a couper au couteau ou crachin, pluie fine, pluie , et le top la drach.
:lol:

biloutte
Le moteur tourne bien

Messagepar biloutte » 24 juin 2008, 21:28

Patof tu as oublié le brouillard GIVRANT
350 type G 1946 verte