Bonne initiative.

Pour la bande de Charentais, étape possible à Chartres à mi parcours

ça fera l'occasion de tester l'étanchéité de la combine de pluie 
herji a écrit :… ça fera l'occasion de tester l'étanchéité de la combine de pluie

Ded31 a écrit :Bouh, c'est loing !!!
Deux ou trois jours ?

justeAlex a écrit :.... Si t'avais gardé ton ZRX, tu te poserais pas cette question!
Et puis, avec de bonnes plaquettes, t'aurais pu rouler plus vite, puisque tu freinais plus vite aussi![]()
![]()
.....

Ded31 a écrit :justeAlex a écrit :.... Si t'avais gardé ton ZRX, tu te poserais pas cette question!
Et puis, avec de bonnes plaquettes, t'aurais pu rouler plus vite, puisque tu freinais plus vite aussi![]()
![]()
.....
Bon, te fâches pas... Je viendre en Guzzi![]()
"

justeAlex a écrit :Ded31 a écrit :justeAlex a écrit :.... Si t'avais gardé ton ZRX, tu te poserais pas cette question!
![]()
.....
Bon, te fâches pas... Je viendre en Guzzi![]()
Oui oui, sur une remorque, je connais!
"nan, mais tu comprends, c'est super loin! Faut me comprendre, j'aime bien les anciennes, mais faut aussi les économiser, et puis, qui sait ce qui peut nous arriver sur la route, avec toutes ces pannes"
Suis pas fâché

Mais vous pouvez en porter une, on ne vous en tiendra pas rigueur pour si peu. C'est situé à Hordain, à 2 kilomètres de Bouchain aussi.

Fonzie a écrit :
...

Ded31 a écrit :Bouh, c'est loing !!!
Deux ou trois jours ?

pinsole07 a écrit :Fonzie a écrit :
...
Excellent![]()
![]()