Rencontre en Ardèche

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 20 août 2008, 19:44

Effectivement, y'a un peu de ça !!!...Mais, bon, proposé de cette maniére!... :idea: :roll: :ange!

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 20 août 2008, 20:03

de PATOF : Et pas de réponse a ma question, qui en garde encore des chèvres maintenant?

Si c'est à moi que tu penses, tu n'as pas encore raison :P , ce sera pour l'automne ou le printemps, si la photo de Biloutte (le bouc) rodant les soupapes à sa copine est récente, il y aura des naissances vers le mois d'octobre. Sinon ce sera pour le printemps (enfin un jour quoi). :lol:
JacquesD

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 20 août 2008, 20:20

JacquesD a écrit :de PATOF : Et pas de réponse a ma question, qui en garde encore des chèvres maintenant?

Si c'est à moi que tu penses, tu n'as pas encore raison :P , ce sera pour l'automne ou le printemps, si la photo de Biloutte (le bouc) rodant les soupapes à sa copine est récente, il y aura des naissances vers le mois d'octobre. Sinon ce sera pour le printemps (enfin un jour quoi). :lol:

Ha , je pensais que tu en avais déjà.
A voir a la vitesse et avec l'ardeur que tu as mis a poser tes piquets, je pensais que tu étais prêt a nous accueillir avec un bon méchoui.
:bouffe: :faim: :lol:

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 20 août 2008, 20:36

Oh oui, un vrai méchoui chez Jacques! C'est quand, c'est quand? :lol: :wink:
Image

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 20 août 2008, 20:39

Que vous veniez bouffer chez moi, je n'ai rien contre, mais n'espérez pas bouffer les chèvres de la patronne, car alors là !. . . . Elle sera terrible :evil:
En réalité nous les invitons chez nous pour bouffer les ronces qui poussent sur le terrain (je déteste faire les choses inutiles, et l'éradication des ronces est une utopie). :lol:
JacquesD

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 20 août 2008, 20:48

JacquesD a écrit :Que vous veniez bouffer chez moi, je n'ai rien contre, mais n'espérez pas bouffer les chèvres de la patronne, car alors là !. . . . Elle sera terrible :evil:
En réalité nous les invitons chez nous pour bouffer les ronces qui poussent sur le terrain (je déteste faire les choses inutiles, et l'éradication des ronces est une utopie). :lol:

Et puis DOC Jacques, crois tu que je puisse manger le frère ou la sœur d'un copain. :lol:
M'enfin, il faudra bien que l'on se rencontre un jour donc dès que l'occasion s'en présente attends toi a voir débarquer la famille Patof en visite de courtoisie.
:lol: :wink:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 20 août 2008, 22:27

Miss Enfield a écrit :...oui Daniel je pense rouler avec Mon EFI dès le premier septembre et je la renverrai lorsqu'il sera possible de l'atteler, le plus tot possible bien évidemment.

Karine, je sais que ce n'est pas l'endroit et que je suis complètement hors sujet, mais j'ai du louper un épisode de ton histoire.
Pourquoi ne peux-tu pas avoir ton EFI avec son Black Pearl comme prévu ? :shock: Homologation impossible pour le moment ? J’avais compris qu’il y avait juste un retard… inspecteur malade, RdV reporté, etc...

Si tu prends livraison de ton EFI en solo, tu pourras peut être passer en solo-side lors de l'homologation.
Sinon si tu la revends très rapidement pour racheter la même attelée, bonjour la perte financière...

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 21 août 2008, 11:17

et qui de tous les membres de ce forum est le plus curieux ? :lol: :lol: Daniel

merci de t'encuriosir ou te t'inquiéter. En attendant que l'homologation soit possible je vais juste rouler avec mon EFI, c'est tout...(je ne vais pas acheter, revendre, patin coufin...)

mon EFI Solo (sur le territoire français depuis Mars dernier ou même avant) re-passera en Solo-side le jour de son homologation devant l'inspecteur de la DRIRE.

Et Patof, je suis obligée de t'enlever qques points... finallement personne sur ce forum n'élève de chèvres....ce mois d'aout 2008... il faudra prévoir un petit rattrapage...

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 22 août 2008, 08:54

je crois bien que Léon rentre en Belgique aujourd'hui, sur sa bullet diesel...900 km sous la pluie ce sera...
Au fait nous avons bcp parlé de JMJ le weekend dernié...je crois bien que Léon lui réserve une surprise...quand ils se rencontreront...

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 23 août 2008, 16:24

ca y est je suis rentre,bien vite dans 2 semaines qu'on y retourne.11heures et demi pour faire les 900 km dont 7 sous la pluie avec du matos pas etanche,la galere.je finis de faire les quelques reparations de ce qui a lache pendaut ces 2000 derniers km(garde chaine casse et attache klaxon cassee) la routine quoi. :lol: le mini rassemblement a ete super hyper mega sympa.que du bonheur.merci a karine jacques et dominique pour ces bons moments passes ensembles.on atterri sur ce site un peut par hazard mais ce n'est pas un hazard si on y reste.pour la petite histouare,j'ai reussi a pousser la bete a 120 et je ne souis pas marseillais.il est vrais que la descente etait forte.4100trm au comteur.il est limite a 4200 trm mais li n'y est pas arrive.faut attendre qu'il soit entierement libere.pour le reste,dans des conditions normales,a plat et sans vent contre,elle monte a 100- 110.si tu'm cois pas hei demande donc a dominique.(a chanter comme souchon)
carpe diem

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 23 août 2008, 18:03

Léon,
Ton moteur Diesel est limité par un régulateur qui doit être monté dans la distribution ?
Tu n'as pas de notice pour ce truc là ? :P
Si ton moteur a choisi la moto pour voir du pays il a gagné, mais si c'est pour la planque, alors là c'est râpé, il aurait mieux fait de choisir la bétonière. :lol:
JacquesD

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 23 août 2008, 19:30

salut jacques j'ai vu mon regulateur(quand ma motos vas chez hatz belgique je participe aux reparations)car on a monte un carter derniere generation les autre avaient tendance a fuiter.je sais que selon la destination du moteur,on change les reglages.cela vas de 3000 a 4200trm les pompes a eaux sont a 3600 aussi j'ai decide de mettre la zone orange de mon compte tour a 3600 la rouge commence a 4000.quand je suis en croisiere,=ou - 100km/h je suis a =ou-3400trm
carpe diem

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 23 août 2008, 19:33

Merci :P
JacquesD

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 23 août 2008, 20:35

Salut leon! heureux de te savoir bien arrivé au nord du nord sans trop d'aléas même si la pluie était de la partie! :!: :lol:
Je confirme avoir vue avec deux personnes sur le dos, la bétonnière (ou la pompe à ...! En fonction du régulateur si j'ai bien compris!?! :!: :?: :idea: :roll: ) Galoper à plus de 110km sur les petites routes de l'Ardéche au grand dam de poilaboi qui ne pouvait pas suivre sans prendre de risques au freinage :!: :idea: :twisted:

Topic author
poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 23 août 2008, 21:32

Je confirme, il faut juste ajouter que c'était après une halte bien sympa à une fête de village à Gras :D :D :D , que la Hatz avait senti l'écurie, et que son pilote connaît parfaitement la route :vroum:
Léon, bien content que tu sois bien rentré ; si tu veux faire + de commentaires sur ta Hatz, je peux te faire passer quelque photos
Dominique et Léon, je ne vous o[list=]ublie pas, je vous fais passer des adresses de viticulteurs très bientôt, j'ai été bien occupé par le festival de Lussas toute la semaine, et je me suis bien régalé (plus la soirée hier à Labeaume avec Latcho Drom)[/list]
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"