Notre rendez-vous chez les Ch'tis du 17-18 octobre dernier a l'honneur d'une page (P13) dans l'hebdo La vie de la moto (LVM) à paraître jeudi 20/11 prochain.
Léon et sa cornemuse sont célèbres !
On en parle dans le journal
-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
On en parle dans le journal
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
Re: On en parle dans le journal
Marco a écrit :Notre rendez-vous chez les Ch'tis du 17-18 octobre dernier a l'honneur d'une page (P13) dans l'hebdo La vie de la moto (LVM) à paraître jeudi 20/11 prochain.
Léon et sa cornemuse sont célèbres !
Oui , Marco est je suis confus que l'article parle autant de moi.
[*][*][*]
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Matmata18 a écrit :Ça sent le vécu et la franche camaraderie.quand à Patrick, pas étonnant qu'il parle autant de toi, tu as soudoyé Marco à coup de Picon Bières !...
nan et nan point de "soudoyage". C' est vraiment dommage que l'article soit si peu orienté sur le déplacement de nos belles et de leurs pilotes.
léon a écrit :leon a écrit:
ou elle est passée ma réponse? Shocked
Léon, si tu veux le canard en question demande a ton libraire de le commander et si pas possible dis moi je vais allez te le chercher.
Wink
[*][*][*]
druid a écrit :Reportage sympa et puis ça fait toujours plaisir de voir les tronches des amis![]()
En revanche...pas un mot concernant le rassemblement à Bertrix......ou ai je mal lu ?
Druid, c'est de ma faute.
J'ai parlé de la concentre de Mai passé et celle a venir ( bertrix ).
Mais j'ai oublié de lui proposer de la faire figurer sur l'article.
[*][*][*]
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Matmata,
je n'y suis pour rien dans cet article ! Et de plus, quand le journaliste était là, je n'y étais pas : j'étais resté avec Karine qu'était restée avec Isa qu'était restée avec Jean-Luc qu'était resté avec... avec ?
Avec le vicomte de Condrieu du Fermoir de Monsacq, soi-disant en panne de condo ou de bobine ou je ne sais quoi, d'ailleurs, sa brèle a fini par redémarrer et on eu une bonne excuse pour arriver à l'estaminet avant tout le monde pour s'envoyer un apéro bien au chaud.
je n'y suis pour rien dans cet article ! Et de plus, quand le journaliste était là, je n'y étais pas : j'étais resté avec Karine qu'était restée avec Isa qu'était restée avec Jean-Luc qu'était resté avec... avec ?
Avec le vicomte de Condrieu du Fermoir de Monsacq, soi-disant en panne de condo ou de bobine ou je ne sais quoi, d'ailleurs, sa brèle a fini par redémarrer et on eu une bonne excuse pour arriver à l'estaminet avant tout le monde pour s'envoyer un apéro bien au chaud.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
Marco a écrit :Matmata,
Le reportage est bien du journaliste de lvm pour la cote d'opale,
Henry Michel de son prénom. Une personne très gentille, je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance a Verchin.
séance souvenir
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... php?t=3927
profiter en pour ouvrir ses liens.
Henry était pilote dans sa proche jeunesse.
J'avais envoyé également le lien sur le petit cr a notre ami Henry Michel afin de lui donner le fil du weekend.
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... &start=495
[*][*][*]
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Après avoir lu l'article, je me rends compte à quel point Patof 62 habite dans le Noooooord. Plus au Nord que ça et tu es belge.
Le journaliste est un peu vache et aurait pu s'abstenir de parler des déboires de ce pauvre Patof 62 en précisant que sa copine à quatre pattes saute dans le premier panier venu dès qu'elle entend un bruit de moteur.
Patof, tu devrais la surveiller, sinon tu ne vas pas tarder à devenir collectionneur de chiots.

Le journaliste est un peu vache et aurait pu s'abstenir de parler des déboires de ce pauvre Patof 62 en précisant que sa copine à quatre pattes saute dans le premier panier venu dès qu'elle entend un bruit de moteur.
Patof, tu devrais la surveiller, sinon tu ne vas pas tarder à devenir collectionneur de chiots.
JacquesD

quand à Patrick, pas étonnant qu'il parle autant de toi, tu as soudoyé Marco à coup de Picon Bières !...