Ben voyons ! , je peux aussi aller à Lourdes (ce n'est pas très loin) on ne sait jamais , il y a eu moins de 70 guérisons miraculeuses reconnues par l'Eglise depuis le temps de Bernadette et tous les miraculés ont tenté leur chance (les malchanceux aussi d'ailleurs).
D'autre part je ne suis pas malade, seulement usé, comme je n'ai jamais fait d'excès de table, de boisson, je ne vois que le travail qui puisse être mis en cause. Mais, étant donné que les sénateurs vieillissent eux aussi (heureusement) je suis bien obligé de reconnaître que même ceux qui s'occupent avec très peu de choses utiles vieillissent également. Il ne reste donc que la fuite du temps ! . . . Là , je n'ai pas de combine pour boucher le trou du sablier, (heureusement car à l'allure à laquelle la France se repeuple nous finirions tassés comme des chinois).
Même si je m'adonnais aux pratiques pour me refaire la plastique et assouplir ce qui s'est un peu trop calcifié, je ne pourrais pas modifier ma date de naissance qui remonte au temps du maréchal (vers la fin tout de même).