Salut à tous et encore plus particulierement à toi Jacky !Je t'envoie un petit mp demain.
Nous revenons tout juste de notre periple! Juste un petit mot avant dodo!
Ca a été un grand plaisir pour nous et une bonne detente!
On vous attends tout ceux qui veulent ici en Pologne quand vous voulez! C'est pas toujours les petites routes limousines ou de Dordogne mais c'est sympa!
Je dois te dire qu'Angelika et moi avons été trés impressionnés par tes collections...! Et ya de quoi!
A tel point qu'on a rempli la remorque de plein de trucs! Pour le coup voiture etrange...!Plus de place pour la moto...Je redescends dans 15 jours pour la remonter par la route. Une petite ballade de santé comme un prolongement de plaisir, mais ça tu connais aussi

! (je pense à toi Patrice!)
Pour la petite histoire, mon pére a eu une bullet dans le début des années 50...Et hop! A 88 ans on s'en refait un petit tour

!
Plutôt sympa de faire de la motos avec ses enfants, (bon la Buell y a des bon freins!Un moteur bien sympa) sur les petites routes entre vignes, pique nique, côte sauvage, mer etc...!Des que ma connexion sera correct je vous passe qulques photos.
Au fait il m'est arrivé un drôle de truc, le tube d'alu qui contient le liquide de la bobine HT c'est desserti et est tombé, je l'ai remis en place aprés avoir pissé dedans...

! Avec un bout de ficelle et chaterton pour tout remonter et ben ca marche...

Va peut etre falloir que je la change, pas loin de 2000 km à faire et peut etre même plus!
C'est vrai que j'ai une tête de Tintin sur ta photo! Mais bon je te rassure Jacques pas de problèmes

!