Petit retour sur de week end,Spa c'est quand même un peu l'arnaque.tu payes pour l'emplacement de ta moto,4€,tu payes pour planter ta tente 4€ et tu payes l'entée 25€ les trois jours mais là ça vaut le coup car super plateau d'anciens pilotes tous trés accessibles se prêtant facilement au jeu des othographes,par contre le paddock des motos GP payant 15€ mais en bons gaulois qui se respectent on a passés outre,jouant a cache cache avec les vigiles qui controlaient la couleur des bracelets pareil pour les paddock des 4H classic,mais là je n'ai pas su le prix.Un petit merci enfin a TF1(yves genies)par le biais de qui j'ai eu l'otographe de Freddy Spencer,il attendait dans le motor home de pouvoir interviewer le pilote je l'ai appeler"yves" lui ai fais voir mon bouquin m'a fait signe OK du pouce et voila un coup de marqueur dans le bouquin,mais l'othographe que je convoitais le plus était celui de John Surtees et c'est avec une infinie gentillesse qu'il me l'a donné 75 ans quand même et seul pilote a avoir été champion du monde moto et auto,en tout cas trés satisfait d'avoir revu tout c'est pilotes avec leurs machines d'époque,ça me file encore la chair de poule