Mon petit topo sur ma dernière , une petite Italienne , une BETA REV 3 de 2004 , une 250 !
J'ai été chercher çà à coté de Fontainebleau , je l'ai trouvé par le biais du Polygone ( centre et club moto des gendarmes ) , mais là c'est un civile ( puisque il y en à quelques-uns d'admis , qui me l'à vendue...
Il l'à eu un an en débutant le trial , il souhaite maintenant une plus moderne....avant lui , un proprio qui n'à pas fait de zone avec juste du chemin , 3.100km d'après le compteur...
La mob est donc sans aucunes traces de chocs ou de chutes , le sabot même pas une rayure , le jeune à du faire 3/4 sorties d'initiation au Polygone...
Donc pour moi c'est tout bon !
Le 11 mai , faut en vouloir pour aller chercher une mob....

Ayez , chargé !

De part mon coté méfiant j'aime mieux y changer les fluides....
Le liquide refroidissement et comme neuf , j'ai bien rincé tout le circuit à l'eau chaude , les durites même pas craquelées...par contre le bouchon est pas très facile d'accès et j'ai refait ses crans pour bien le choper pour les contrôles futurs...

Du sang neuf...600cc

L'huile pareil , comme neuve....par contre le filtre air , lui doit être d'époque , un neuf avec un coup d'huile en spray....

J'ai posé des reposes pieds xxl c'est plus confort...
Y'à comme une différence d'appuis

La fourche je la ferais cet hiver ainsi que le DOT , l'occasion de vérifier les disques d'embrayoire...
Le gars qui semblait assez méticuleux, avait récupéré un garde boue AV , une tête de phare et un collecteur échappement , tout çà neuf....et tout çà cadeau pour moi , merci Monsieur !
( il avait du prévoir de tomber beaucoup....
)Quelques tof...

Voilà , pour une trial de 22 ans elle est propre et pas tapée...et elle fonctionne sans aucuns soucis !
Maintenant , après tout çà , la récompense , une belle journée alors direction Larchant , le paradis des trialistes ....
Cela fait du bien de retrouver ce terrain...

Et comme pour mes balades , le traditionnelle miamiamglouglou du midi
!
Alors , c'est top , çà me change de la BUL Sherpa avec ses 103kg plein fait , ici c'est 75kg plein fait , çà freine , c'est assez précis , c'est hyper souple , et avec les nouveaux reposes pieds c'est tout confort !
Voilà , à ++