bern95 a écrit :Merci Jean-Pierre. A bientôt
Salut Bernard, je pars d'Orléans on se retrouve sur la route? je pars Jeudi matin très tôt.
A bientôt, Philippe.
bern95 a écrit :Merci Jean-Pierre. A bientôt
Marco a écrit :Salut,
le temps passe et je ne me suis pas occupé de ma 2CV avec laquelle j'envisageais de me rendre à la rencontre nationale des 2CV Clubs de France en Bretagne à l'Ascension.
Alors je m'inscris pour le rasso du forum dans le Jura... en camping, sous tente.
Je vais régler mon adhésion 2023 à la RA pour voter à l'AG, je vais payer le camping, le repas et le barbecue par chèque et si jamais je ne viens pas, ça ira dans les caisses de l'asso, je ne demanderai pas de remboursement.
Si mon compte est bon, ça fait un chèque de 50 € à envoyer à JPV17.
Jean-Pierre, je t'envoie un courriel.

bern95 a écrit :Viendras tu avec ton instrument?
Marco a écrit :bern95 a écrit :Viendras tu avec ton instrument?
Lequel ?
Si tu penses à la guitare, non. Une guitare, ça ne voyage pas bien à moto.

Skyranger a écrit :Y'a avec Hiero tous les éléphants de la RA, une page ouverte vers l'avenir des dinosaures !![]()
En tous cas on va arriver aux 110, ça vaut pas les 300 de l'antiquité, mais ça vaut son pesant de cacahouètes quand-même.
Il manquera quand-même des gens extraordinaire, et qui comptent plus pour moi que la foultitude.
Dom ou Comtevert par exemple.
Jano aussi. Tonton.
J'en oublie sûrement, mais des gars qui comptent dans mon coeur, et qui font vivre la RA autrement qu'aux grandes messes.
C'est lamentable que Comtevert aie annulé sa participation, par crainte de mauvaise rencontre, sachant que ce rassemblement est constitué de vieillards qui ne le défendront pas en cas d'agression, ça me hérisse de honte: viens Michel, je t'assures, on sera à tes côtés, en tous cas moi!
Je préviens aussi ceux qui voudraient me chatouiller aux aisselles pour mes écrits ou positions politiques: ça le fera pas, s'il faut ensuite vous refaire le portail faudra pas se plaindre!![]()
J'ai un grand sens de l'humour, j'aime autrui, mon prochain, mon lointain, mais avec limites...
Il va falloir faire le tri dans ce rasso ou on privilégie la quantité à la qualité, il manque par exemple Eric (T-Max), et ça c'est rédhibitoire pour moi, comment notre association peut se passer d'un gars aussi épatant?
Je viens donc en toute amitié, sourire aux lèvres, mais quand-même sur mes gardes et les poings serrés.